Référencement organique (SEO)
Fonctionnalités
Audit technique et recommandations
Reprendre le même chemin que google bot Balises techniques (mots-clés, descriptions, titres, images, liens…) Densité du contenu en fonction des mots clés Les stratégies de la concurrence
Etude des mots clés
Choix des mots clés (50 à 100 mots clés) en fonction de vos cibles prospects et clients, trafic potentiel, vos priorités, concurrence…
Optimisation de votre site
En fonction de l’étude préliminaire et avec votre accord, soit nous transmettons au webmaster nos recommandations soit nous optimisons les pages existantes de votre site (métadonnées, url rewriting, densité textuelle…)
Soumission manuelle aux annuaires
Nous vous enregistrons sur des annuaires pertinents avec une description unique de votre activité dans le respect des règles de google (qualité guidelines)
Echanges de liens
Pour renfoncer le contenu de votre site et votre domaine d’autorité (DA), nous ferons des échanges de liens de qualités avec des sites connexes, blogs ou partenaires de votre activité.
Rapport de positionnement
Au bout du 3ème mois nous vous envoyons un rapport mensuel sur la position de votre site par rapport à la liste des mots clés. (Classement de vos mots clés sur google, Yahoo et bing). Evolution de vos mots clés.
Nos tarifs
Strandard
- Création et Optimisation de votre fiche Google my Business pour avoir un bon SEO local
- Vous inscrire sur les meilleurs annuaires pour booster votre SEO local et optimisé
Premium
- Dans cette option nous prenons à notre charge l'aspect rédactionnel ainsi que la côte de popularité de vote site internet auprès de Google. Dans ce cas de figure nous travaillons sur des requêtes et mots-clés les plus recherchés selon votre secteur d'activité. Tout le contenu textes et images sera également retravaillé en fonction de votre cible.
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ultime
- Vous ne vous occupez de rien. On s'occupe de tout ! Nous prenons à notre charge la gestion du site à 100 % afin d'optimiser le SEO des 3 axes fondamentaux qui sont l'aspect rédactionnel, la performance et technique mais aussi la côte de popularité de votre site sur Google.
- Vous inscrire sur les meilleurs annuaires pour booster votre SEO local et optimisé
- Création et Optimisation de votre fiche Google my Business pour avoir un bon SEO local
Notre processus de travail
Tout ce dont vous avez besoin dans un seul plan facile à utiliser
Etude
On va étudier votre site et votre activité Avant de "vendre" quoi que ce soit, il faut comprendre et apprécier vos produits, vos prestations et le type de clients que vous recherchez.
Mots-clés
On va sélectionner vos " mots-clés " Quels sont les mots-clés SEO que vos prospects vont "taper " sur le moteur de recherche ? Que fait la concurrence ?
Rédiger vos annonces
Vous ne serez pas seuls sur la page. Vos concurrents seront là. Chacune de vos annonces permettra d'être sélectionnée par l'internaute parmi les autres. Comment bien rédiger vos annonces ?
On va faire en sorte que Google connecte ces mots-clés et ces annonces à votre site : la partie technique Il faut savoir que les mots-clés que nous allons sélectionner pour vous, travaillent déjà sur Google : mais pour la concurrence. Il faut à présent qu'ils travaillent pour votre site web, qu'ils soient connectés à vos annonces. C'est la partie technique. Nous allons travailler les codes, le contenu, les méta-tags...
Foire aux questions
GOOGLE SEO, est-ce une bonne idée pour développer le trafic sur mon site ?
Il y a de plus en plus de supports qui permettent de promouvoir son site. Google SEO, Google Ads, Market Place, Facebook, Facebook Ads, Instagram, la Pub, etc.
Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
Le choix va aussi dépendre de votre activité, selon que vous recherchez à vendre des produits ou des prestations. Il dépend aussi de votre budget.
Le référencement naturel sur GOOGLE est de loin la solution la plus efficace et la plus rentable.
Tout d’abord, parce que Google vous apportera du trafic très ciblé, de véritables prospects et non pas des curieux. Ensuite, si le référencement est bien fait, GOOGLE vous apportera des prospects gratuitement pendant de nombreuses années.
Serai-je en 1ère page de GOOGLE ?
Il ne faut pas se mentir. Être en 1ère page de Google, en 1ère position, c’est ce que tous vos concurrents recherchent.
Et ensemble nous parviendrons à ce que votre site soit en 1ère page pour plusieurs mots-clés.
Mais au-delà, le travail que nous ferons aura surtout pour objectif de vous apporter du trafic ciblé gratuit de Google. Par expérience, parfois certains mots-clés pour lesquels vous êtes en 2è ou en 3è page apportent plus de trafic que ceux pour lesquels vous serez en 1ère page.
Pourquoi passer par une agence SEO ?
En passant par une agence SEO expérimentée, vous gagnez du temps et de l’énergie. Mais si vous préférez le faire vous-même, découvrez notre solution qui allie formation SEO et coaching.
Comment demander à Google de favoriser votre site par rapport aux autres ?
C’est la phase qu’on appelle NetLinking. Il faut “plaire” à Google, rendre votre site “populaire” selon les critères de Google.
Cette phase est longue et chronophage. Il faut chaque semaine, référencer votre site sur des supports, rédiger des articles, etc. pendant plusieurs semaines. C’est le prix à payer pour un bon référencement naturel Google.