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Marketing des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont redéfini la manière dont les marques communiquent avec leurs clients. Pour gagner la bataille de l’attention,il est désormais indispensable pour elles d’être présentes sur ces réseaux et d’y activer des campagnes publicitaires efficientes.

Fonctionnalités

Création de visuels

Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook

Réalisations de graphismes

publications mensuelles avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « Publications »)

Plan d'action

Mise en place d’appels à l’action, concours et idées créatives sur votre page

Audit

Audit et définition de votre stratégie et détermination des cibles de vos clients, création de votre persona marketing

Reportage photo

Reportage photo de vos produits (photos simples de votre établissement etc…)

Bilan & Statistiques

Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook

Notre processus de travail

Tout ce dont vous avez besoin dans un seul plan facile à utiliser

Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook

Une publication mensuelle avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « posts »)

Mise en place d’appels à l’action

Sélectionner les bons profils. Sélectionner la géolocalisation. Paramétrer le budget, le prix du clic, les plafonds. Paramétrer les stats. Télécharger vos annonces. Tester le bon fonctionnement.

Audit et définition de votre stratégie

Vous pouvez investir le montant que vous désirez, à la fréquence désirée. Pour bien travailler, nous imposons un budget minimum de 100 euros. Puis lorsque le budget sera épuisé, vous pourrez réinvestir la même chose, ou plus. Nous nous rémunérerons en frais de gestion.

Analyse, bilan & Statistiques mensuelles

Chaque clic coute. Il faut chaque semaine suivre les résultats, corriger ou optimiser. Seul un travail régulier et professionnel permettra d'obtenir des résultats. Sinon, vous allez perdre de l'argent.

Des comptes rendus

Nous vous informerons chaque semaine, des résultats de la campagne

Nos tarifs

Strandard

€250/ Campagne + €69 / mois
  • Audit et définition de votre stratégie et détermination des cibles de vos clients, création de votre persona marketing
  • la création de la campagne FB/IG
  • Suivi et optimisation des campagnes
  • Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook
  • Réalisation de graphismes pour la campagne

Premium

€350/ Campagne + €149 / mois
  • Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook
  • 4 publications mensuelles avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « posts »)
  • Mise en place d’appels à l’action, concours et idées créatives sur votre page
  • Reportage photo de vos produits (photos simples de votre établissement etc…
  • Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook
  • Consultance et conseils pour le marketing digital

Restopedia

Plus de matière grise que de matière grasse

Foire aux questions

Les possibilités sont multiples. Une image, plusieurs images, une vidéo, un formulaire, un sondage, etc. Il y a plein de possibilités possibles. C’est la partie CREATION. La plus chère et la plus chronophage.

La PUB sera affichée ici et là sur des comptes d’utilisateurs Mais tout le monde ne verra pas votre PUB. Nous pourrons dans les paramètres, sélectionner les profils : âge, sexe, lieu, etc

Ça dépend du budget investi. Voilà en fait comment ça se passe. Vous investissez un budget, on va dire 100 euros. A chaque clic sur votre PUB, le budget va se décrémenter de quelques centimes. Et lorsqu’il n’y aura plus de budget, votre PUB cessera de s’afficher.

Encore une fois, Facebook & Instagram offrent plein de possibilités : Se diriger vers un site, une page, un formulaire, ou offrir plusieurs options, avec des boutons intégrés. “Un RDV cliquez ici”, “En savoir +, cliquez ici”, “Vous désirez être rappelé, cliquez ici”, etc.

Publier des annonces, et investir du budget c’est très facile. Il n’y a aucune difficulté technique, à proprement parlé. Mais être efficace, c’est autre chose. De la création de la PUB, au suivi des résultats, il faut être expérimenté. Définissez un objectif, et la bonne agence sera celle qui vous permettra de l’atteindre. C’est simple.

Pour la réalisation de la campagne, 1 semaine. Cette période comprend, la réalisation des annonces et le paramétrage du compte.

Oui, lorsque la campagne est terminée, vous pourrez gérer votre campagne vous-même. Je vous indiquerai comment investir du budget, et comment lire les stats.