Marketing des réseaux sociaux
Les réseaux sociaux ont redéfini la manière dont les marques communiquent avec leurs clients. Pour gagner la bataille de l’attention,il est désormais indispensable pour elles d’être présentes sur ces réseaux et d’y activer des campagnes publicitaires efficientes.
Fonctionnalités
Création de visuels
Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook
Réalisations de graphismes
publications mensuelles avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « Publications »)
Plan d'action
Mise en place d’appels à l’action, concours et idées créatives sur votre page
Audit
Audit et définition de votre stratégie et détermination des cibles de vos clients, création de votre persona marketing
Reportage photo
Reportage photo de vos produits (photos simples de votre établissement etc…)
Bilan & Statistiques
Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook
Notre processus de travail
Tout ce dont vous avez besoin dans un seul plan facile à utiliser
Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook
Une publication mensuelle avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « posts »)
Mise en place d’appels à l’action
Sélectionner les bons profils. Sélectionner la géolocalisation. Paramétrer le budget, le prix du clic, les plafonds. Paramétrer les stats. Télécharger vos annonces. Tester le bon fonctionnement.
Audit et définition de votre stratégie
Vous pouvez investir le montant que vous désirez, à la fréquence désirée. Pour bien travailler, nous imposons un budget minimum de 100 euros. Puis lorsque le budget sera épuisé, vous pourrez réinvestir la même chose, ou plus. Nous nous rémunérerons en frais de gestion.
Analyse, bilan & Statistiques mensuelles
Chaque clic coute. Il faut chaque semaine suivre les résultats, corriger ou optimiser. Seul un travail régulier et professionnel permettra d'obtenir des résultats. Sinon, vous allez perdre de l'argent.
Des comptes rendus
Nous vous informerons chaque semaine, des résultats de la campagne
Nos tarifs
Strandard
- Audit et définition de votre stratégie et détermination des cibles de vos clients, création de votre persona marketing
- la création de la campagne FB/IG
- Suivi et optimisation des campagnes
- Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook
- Réalisation de graphismes pour la campagne
Premium
- Gestion, création de visuels et expertise pour vos publicités Facebook
- 4 publications mensuelles avec réalisations de graphismes et photos pour Facebook (selon vos besoins et votre domaine d’activité, dans la partie « posts »)
- Mise en place d’appels à l’action, concours et idées créatives sur votre page
- Reportage photo de vos produits (photos simples de votre établissement etc…
- Analyse, bilan & Statistiques mensuelles très précises sur votre page Facebook
- Consultance et conseils pour le marketing digital
Foire aux questions
Concrètement, quel est le format d'une PUB Facebook. Peut-on y publier des vidéos ? Des diaporamas de photos ? Des sondages ?
Les possibilités sont multiples. Une image, plusieurs images, une vidéo, un formulaire, un sondage, etc. Il y a plein de possibilités possibles. C’est la partie CREATION. La plus chère et la plus chronophage.
Qui va voir mes PUB ?
La PUB sera affichée ici et là sur des comptes d’utilisateurs Mais tout le monde ne verra pas votre PUB. Nous pourrons dans les paramètres, sélectionner les profils : âge, sexe, lieu, etc
L'affichage va durer combien de temps ?
Ça dépend du budget investi. Voilà en fait comment ça se passe. Vous investissez un budget, on va dire 100 euros. A chaque clic sur votre PUB, le budget va se décrémenter de quelques centimes. Et lorsqu’il n’y aura plus de budget, votre PUB cessera de s’afficher.
Quand on va cliquer sur ma PUB, que se passera-t-il ?
Encore une fois, Facebook & Instagram offrent plein de possibilités : Se diriger vers un site, une page, un formulaire, ou offrir plusieurs options, avec des boutons intégrés. “Un RDV cliquez ici”, “En savoir +, cliquez ici”, “Vous désirez être rappelé, cliquez ici”, etc.
C'est quoi une PUB ratée ?
Publier des annonces, et investir du budget c’est très facile. Il n’y a aucune difficulté technique, à proprement parlé. Mais être efficace, c’est autre chose. De la création de la PUB, au suivi des résultats, il faut être expérimenté. Définissez un objectif, et la bonne agence sera celle qui vous permettra de l’atteindre. C’est simple.
Quels sont les délais ?
Pour la réalisation de la campagne, 1 semaine. Cette période comprend, la réalisation des annonces et le paramétrage du compte.
Puis-je gérer la campagne moi-même?
Oui, lorsque la campagne est terminée, vous pourrez gérer votre campagne vous-même. Je vous indiquerai comment investir du budget, et comment lire les stats.